Dans la cuisine, c’est pas mal.

Ne se sachant pas vus, cette femme en a profité pour se pencher sur la bite du copain de son mari venu l’aider en cuisine. En fait de cuisine, ce sera plutôt de pine dont il s’agira. Car le bougre a un beau gourdin qu’il va planter dans la chatte Lire la suite…

Par DG, il y a

Les deux copines savent s’occuper.

L’une des deux à réussi à convaincre l’autre de lui montre ses seins. Et quand elle lui montre sa chatte, elle s’aperçoit qu’elle est toute trempée. Sa copine ne peut la laisser comme ça et va lui lécher toute la mouille avant que cela ne tombe par terre. Il faut Lire la suite…

Par DG, il y a

Partouze entre amis

Il y a des après-midis entre amis qui, parfois, dévient en délire de partouze ! Ces 3 couples sont complètement déchainés. Ça baise, ça suce dans tous les sens et ça s’échange les partenaires…Une des trois cochonnes va même jusqu’à essayer la double pénétration tout en gobant la pine du Lire la suite…

Par DG, il y a

Masturbation d’une belle femme.

Après le pipi, elle a senti qu’elle est déjà toute mouillée d’autre chose. Alors pourquoi ne pas joindre le geste à la parole, et elle s’enfile un petit vibro dans la chatte pour se calmer un peu. Et l’effet ne tarde pas à se faire sentir par les vibrations qui Lire la suite…

Par DG, il y a

La voisine la mate en train de se masturber.

Au début elle n’avait pas compris ce qu’elle entendait mais en regardant dans l’oeilleton de la porte, ce qu’elle vit la fit mouiller instantanément. La voisin était sur le divan en train de se doigter copieusement et de gémir. La vulve à l’air et bien humide, les doigts entraient et Lire la suite…

Par DG, il y a

Belle blonde qui se branle la chatte

Ayant posée un jour de RTT pour « raisons familiales », cette belle blonde en profite en réalité pour se masturber longuement chez elle. La chaudasse pince ses tétons, caresse son clito tendu et branle sa chatte mouillée. Elle prend son temps et s’amuse à faire monter doucement l’orgasme.

Par DG, il y a

Il filme sa copine en train de le sucer

Il a toujours voulu filmer sa copine en train de le sucer. La belle coquine réalise son fantasme et commence par se branler devant la caméra. Excité, il lui fourre sa grosse pine dans la bouche pour qu’elle le suce jusqu’aux couilles. Il se branle ensuite entre ses seins.

Par DG, il y a