Un paquet de belles choses sous les jupes.

Voila de beaux abricots cachés sous les jupes et à peine cachés par les strings. Les belles se pensent incognito mais la caméra se balade sous leurs jupes comme on pourrait avoir les mains baladeuses. Et il faut dire que les longues jambes de ces belles font plaisir à voir.

Par DG, il y a

Des coquines il y en a partout.

Terrain de chasse idéal pour ce chasseur d’images sous les jupes. Dans les transports on trouve de tout, des belles jambes, des fesses sans culottes et des minous qui peuvent parfois se dévoiler. Alors il ne faut pas se priver de mater un peu tout ce beau monde qui a Lire la suite…

Par DG, il y a

Là il y a de la belle femelle.

Voila des jambes qui méritent qu’on s’y attarde. Car lorsqu’on y glisse une mini caméra et qu’on voit ce qu’il y a sous la jupe, on s’imagine assez vite que la demoiselle est très libre. Libre comme la chatte qui prend l’air en l’absence de toute culotte. Cela fait bander Lire la suite…

Par DG, il y a

Images de sous la jupe.

Ce dragueur impénitent vole les images qu’il peut trouver sous les jupes. Et il y a bien des trésors sous ses belles jupes. Culottées ou pas, ces belles paires de fesses sont des atouts de charme que les belles ne voudront peut-être pas montrer plus. Ou voudront les montrer et Lire la suite…

Par DG, il y a

De bien beaux trésors sous les jupes.

Filmer de belles jambes lui ont fait dresser le chibre de manière insolente. Heureusement que son slip arrive à contenir sa queue car devant de telles images, il imagine des scènes très érotiques qui le mettent en situation avec ces belles inconnues dont les jupes l’excitent de plus en plus.

Par DG, il y a

Une caméra cachée bien placée.

Cette jolie culotte filmée en cam cachée laisse deviner un petit abricot qui le laisserait sûrement bien butiner. En tout cas, il serait intéressant de voir l’évolution d’une discussion intime sur l’état de la culotte si la belle se laissait exciter. Une belle tache de mouille gagnerait certainement le tissu Lire la suite…

Par DG, il y a