Lesbienne blonde en cage

Une blonde en corset se retrouve enfermée dans une cage, à la merci d’une lesbienne sadique aux seins énormes. La dominatrice la fait sortir pour la caresser un peu, puis elle lui attache les jambes auxquelles elle a gardé ses bottes afin de mieux pouvoir abuser d’elle…

Par DG, il y a

Empalée de force, crois-tu?

On ne sait s’il faut parler d’actes forcés lorsque la catin est tellement soumise qu’elle exécute sans discernement chaque commandement de son maître. Après tout c’est elle qui vient le voir pour s’en prendre dans le cul. Des vraies bonnes salopes désaxées!

Par DG, il y a

Pauvre petit chien maltraité.

On ne rigole pas avec des allemandes en colère. Il a voulu les sauter, elles se vengent sur son égo. Elles le trainent et traitent comme le pauvre petit soumis qu’il est. Elles lui donnent ce qu’il a toujours désiré sans se l’avouer. Être un chien.

Par DG, il y a

Bondage et sadomaso

Dans cette vidéo, place au bondage et au sadomasochisme. Cette superbe créature à la peau mate et en bottes blanches, va être le cobaye de son partenaire qui compte bien la ficeler et la maltraiter pour qu’elle prenne son pied. Ces deux là se sont bien trouvés et vont adorer.

Par DG, il y a

Cela présage le pire, courage.

Michelle est une jeune maitresse. Pas encore au statu de Domina mais elle s’entraine. Son truc c’est bouger son corps afin que son esclave soit totalement excité mais ne puisse la toucher. Cette bombe sait y faire et ça présage de grands moments sado maso! Superbe scène.

Par DG, il y a

Cette soumise a ses trous mis à rude épreuve.

son maître a invité un copain et sa soumise doit se laisser prendre par lui. Alors elle lui offre ses trous comme lui demande le maître et en prend plein son fion et son con. Elle devra ensuite avaler le foutre de ses amants sans laisser tomber une seule goutte.

Par DG, il y a

Plan à 4 sado maso

Découvrez notre vidéo hot. Deux superbes filles, une brune et une blonde se livre à un pan à quatre torride mêlant double pénétration et sado masochisme.Vous aimez les chaines, menottes et autre fouets, cette vidéo est faites pour vous. Vous y découvrirez des femmes dominatrices et avide de sexe hardcore. Lire la suite…

Par DG, il y a

Des blondasses soumisses en redemandent.

C’est simple, net et clair. Il n’y aura pas d’échappatoire. Elles l’ont bien compris et s?efforce, alors, de contenter leur maître. Pour ce maître ces salopes bondasses ne sont que des chiennes qu’il faut dresser et il use de moyens explicites.

Par DG, il y a