Florilège de baise

Un vrai florilège d’actions de baise. Pas de place pour la fioriture, juste de bonnes scènes de jouissance. On y découvre une passion des mecs pour le pied et de ces cochonnes pour un autre membre, bien plus évident à lécher et à se prendre dans un orifice…

Par DG, il y a

une jeune brunette se dépoile devant une caméra

Une jeune brunette va se dépoiler devant une caméra avant d’aller tailler une belle pipe.Sans quitter la caméra des yeux, elle va jouer avec le sexe de son partenaire, lui faisant même une branlette avec entre ses pieds.Elle a l’air de se régaler la coquine avec cette bite dans la bouche.

Par DG, il y a

Baise au coin du feu

Ces deux-là se sont trouvé un petit salon cosy pour baiser comme des cochons: lui un grand black, elle une petite salope blonde. Elle commence par le sucer avidemment puis il la prend par terre comme une chienne en lui ramonant bien le conduit à cyprine!

Par DG, il y a

L’infirmière est une salope

Une infirmière toute nue sous sa blouse se retrouve coincée dans le cabinet avec le médecin. Il la choppe direct sur la table pour la niquer avec son gros spéculum. La salope aux seins énormes garde même ses chaussures à talons pendant qu’elle se fait baiser comme une grosse pute.

Par DG, il y a

La pro de la branlette espagnole

Cette grosse garce a un cul d’enfer et un vrai regard de salope! Elle vous excite à fond puis se prend une grosse pétée dans la chatte par son partenaire, après lui avoir fait une branlette espagnole entre ses seins et lui avoir aspirée la bite.

Par DG, il y a