Lesbiennes qui se lèchent sensuellement

Ces deux lesbiennes n’ont pas besoin d’artifices ni encore de godes. Elles s’aiment tendrement et s’embrassent tout le temps avec affection mais il leur arrive de déraper et de virer sur un délire plus hardcore où elle se lèchent le clitoris durant de longues heures jusqu’à ce qu’elles atteignent l’orgasme.

Par DG, il y a

Deux nones se dévergondent

Ces nones sont incroyables, ce sont de véritables volcans qui peuvent s’embraser à n’importe quel moment et c’est tant mieux. Ces deux salopes n’ont pas pu résister à leur vie de chasteté au couvent et elles ont fini par céder à la tentation du cul en se broutant le minou Lire la suite…

Par DG, il y a

Lesbiennes équipées de godes

Ces deux lesbiennes sont animées par une flamme incommensurable l’un envers l’autre et elles le montrent bien dans cette scène particulièrement torride où elle s’amuse à se baiser mutuellement avec leurs doigts, leurs langues mais aussi avec leurs jouets préférés qu’elles s’insèrent au fond de la chatte pour se stimuler.

Par DG, il y a

Initiation SM en forêt

Initiation SM en forêt pour cette petite brune qui se fait prendre en main par sa copine. Etapes par étapes elle va lui faire gouter les plaisirs de la soumission et de la douleur. La débutante se fait fouetter sans sourciller au plus grand plaisir de son initiatrice

Par DG, il y a

Deux bombes qui se font des mamours.

Elles ont commencé par un long 69 qui les a excitées et elles en sont ressorties avec la chatte en feu et dégoulinante de mouille. Alors elles sont passées aux choses sérieuses en sortant le gros godemiché du tiroir. Et chacune fait subir à l’autre une bonne introduction dans la Lire la suite…

Par DG, il y a

Dominatrice brune pour soumise blonde

Une petite paire de fesse et une chatte aussi fine, il ne soit pas être évident de la buriner comme il faut, et bien pourtant la dominatrice lesbienne y arrive. D’abord avec la batte et ensuite c’est avec la main qu’elle lui remplit la chatte. Sa petite chatte toute lisse Lire la suite…

Par DG, il y a

Elles sont hard, elles sont chiennes.

Excitées comme elles étaient, elles n’ont pas pu attendre d’être chez elles. Ces lesbiennes se sont servies de quelques cartons pour pouvoir se mettre à poil dans la rue et se lécher les minous dans de gros bruits de langues. Elles sont en rut et les trous sont ouverts.

Par DG, il y a

Lesbienne qui se fait fister par sa copine

Ces lesbiennes n’ont donc plus aucune limites et ne se contentent plus d’avoir des rapports coquins classiques, elles vont encore plus l’un en s’insérant différents types de godes mais aussi leurs doigts ou encore comme dans la vidéo leurs mains ! Tant que ça les fait mouiller, ça nous fera Lire la suite…

Par DG, il y a

Trois lesbiennes et une dizaine de godes !

C’est fou les combinaisons qu’on peut obtenir avec quelques lesbiennes et un nombre indéfini de gode de tous genres. Ces trois brouteuses de minous s’en donnent à c½ur joie lorsqu’il est question de se faire jouir mutuellement en se léchant le clitoris tout en s’insérant de bons gros godes dans Lire la suite…

Par DG, il y a

Fete entre filles

Vous aimez les filles et vous aimez les filles qui jouent entre elles ? Alors n’hésitez plus cette vidéo vous rendra ivre de plaisir avec trois superbes créatures prenant soin l’une de l’autre. Qui n’a jamais revé d’avoir trois coquines dans leur genre rien que pour soi, profitez en elles Lire la suite…

Par DG, il y a