Fist fucking pour lesbiennes en chaleur

Cette lesbienne en chaleur n’arrive plus à se contenter des godes et des jouets traditionnels, elle veut tenter une nouvelle expérience pour ressentir de nouvelles choses bien intenses. C’est pour ça qu’elle demande à sa copine de bien vouloir la poutrer avec sa main pour son tout premier fist fucking.

Par DG, il y a

Une jeune blonde jouit avec son gode.

Cette petite blonde est seule dans sa chambre. Elle exhibe son minou puis commence par se doigter. La pétasse sort son gode et se le fourre dans la moule, se branle le clitoris pour se faire mouiller. Après avoir jouit, la belle cochonne suce son sextoy pour avaler sa mouille.

Par DG, il y a

Une blonde et son gode

Une blondasse bien chaude est sur son tapis en train de se faire mouiller avec son gros gode vert. Son mec débarque pour la faire crier, il lui prend son gode et lui rentre bien profond puis lui fourre dans le cul afin de lui dilater encore plus l’anus!

Par DG, il y a

Deux coquines se titillent la chatte

Lorsque Sacha fait le ménage, elle le fait à fond! Elle commence par nettoyer sa cuisine et finit toujours par s’occuper de ramoner la chatte de sa colocataire à l’aide de son outil préféré: un gode énorme, très efficace pour laver à grandes eaux!

Par DG, il y a

Petits fistes entre amies

Après un bon jeu de caresses et de bisous langoureux, ces deux grosses chiennes vont se bouffer la chatte à tour de rôle. L’excitation étant à son maximum, elles vont se délecter de nombreux fistes aussi bien dans la chatte que dans l’anus. Elles prennent du plaisir coquin à se Lire la suite…

Par DG, il y a

Vibrogirl et bite d’acier.

Bite d’acier c’est le type en costard et bien évidement vibrogirl c’est l’idiote petite salope qui saute comme un cabri afin d’agiter ses seins. Seulement lorsque ces deux là s’emboitent le canapé devient une véritable cage de baise hardcore. Un couple enivrant.

Par DG, il y a

Un bon god pour deux salopes

S’ennuyant ferme dans ce harem moderne, ces deux épouses en manque de bite décident de se donner elles-mêmes du plaisir. Elle se lèchent les tétons, sucent le clito de l’autre avant de se faire jouir en se godant profondément. Les deux salopes arrivent enfin à jouir sans l’aide du mari Lire la suite…

Par DG, il y a