Un beau black super monté.

Elle a beau avoir connu des bites, celle là est énorme. Elle commence à se demander si son vagin va pouvoir le recevoir. Et l’orifice se fait parfaitement au diamètre de l’engin. Mais à l’oreille il lui demande de préparer son cul pour sa bite. Elle commence à avoir peur Lire la suite…

Par DG, il y a

Deux amants blacks.

Cette belle black est contente d’avoir invité ces deux beaux mâles avec des queues dont elle va pouvoir retirer tout le plaisir qu’elle veut. Et comme ils sont bien montés, elle en profite pour se faire remplir les deux trous. Et le terme remplir n’est pas une image car elle Lire la suite…

Par DG, il y a

Trompée par son époux, elle se venge

Depuis quelques années déjà, cette salope n’en peut plus du comportement volage de son mari qui la trompe à chaque occasion. Cette fois-ci elle a décidé que ça serait enfin elle qui irait trouver son bonheur ailleurs et quoi de mieux qu’une bonne bite géante de black pour rattraper le Lire la suite…

Par DG, il y a

Petite blonde pour grosse queue

Elle paraît si frêle et menue cette blondinette, pourtant elle possède une chatte immense qui va pouvoir accueillir sans problème une grosse queue rien que pour elle. Sans même enlever sa petit culotte blanche, elle va se faire empaler sans précaution par un fou du cul qui compt =e la Lire la suite…

Par DG, il y a

Elle se fait doigter le cul sans sourciller

Cette salope à la poitrine entièrement naturelle est allée passer un entretien d’embauche avant de se rendre compte que son futur patron était en fait un gros pervers qui lui doigte le cul avec des gants pour voir à quel point elle a les orifices dilatés avant de la baiser.

Par DG, il y a

Empalée sur un black pour jouir

La queue du black est bien longue et raide, mais peut être trop pour sa chatte. La blondinette voulait pourtant se faire culbuter sauvagement, mais la levrette, c’est trop puissant pour elle. Elle en vient à s’empaler sur le black pour gérer la profondeur de la pénétration, tout en laissant Lire la suite…

Par DG, il y a