Une bite artificielle.

Deux copines qui s’ennuient un peu et qui ont la chatte en feu. Alors elles se lèchent car il faut toujours se faire des câlins. Et comme le gode ceinture n’est pas loin, l’une des deux prend l’autre pour qu’elle se sente bien pistonnée. Mais chacune son tour pour accéder au plaisir.

Par DG, il y a

C’est l’amour vache entre elles.

Voila deux amantes qui sont pleines d’ardeur quand elles se chevauchent pour se donner du plaisir. Car leurs orifices sont tellement dilatés par l’excitation qu’elles font tout pour s’introduire divers objets qu’elles voient disparaître dans l’un ou l’autre de leurs trous. Et elles aiment aussi se lécher la vulve voire l’anus.

Par DG, il y a

Rouuse blonde cougar

Deux amies d’un certain age se font plaisir entre elles. Entre l’insertion de gode qui ravira madame et des doigtages en tout genre vous apprécierez la qualité de la relation avec des godes et des filles sui en enculent d’autre. Le paradis quoi efin pour ceux qui aiment.

Par DG, il y a

Elles se préparent mutuellement pour se faire mettre.

Elles ont une bite à disposition et ne se privent pas de se préparer les trous pour se faire mettre la fente. Une des deux aide sa copine à bien enfourner la bite du monsieur jusqu’à la garde et l’intromission de la queue est aussi aidée par la demoiselle qui veille à ce qu’elle ne ressorte pas de la fente.

Par DG, il y a

Se faire enfiler par sa copine, c’est le pied.

Ces deux cochonnes savent qu’il faut bien remplir les trous d’un corps en ébullition. Et comme elles sont excitées comme des puces, les chattes se frottent et dégoulinent de cyprine. Alors il faut absolument faire le maximum pour que les chairs se calment et se fasse remplir comme il faut. Et pour cela, le gode ceinture est encore le meilleur moyen.

Par DG, il y a