Elle se fait enculer en forêt

En pleine sortie en forêt, ce vieux couple de bikers agrémente leur journée par une bonne baise en pleine nature. Après lui avoir lustré la pine, la brunette sauvage s’empale sur la verge et le monte comme un étalon. Il termine par l’enculer profondément, ses couilles tapant sauvagement son cul.

Par DG, il y a

leçon d’anatomie pour une blonde

Une blonde découvre l’anatomie masculine à grand coup de langue dans un premier temps en faisant une bonne fellation, suçant bite, gland et couilles et comprendra ce qu’est la rigidité masculine quand elle se ramassera des grand coups de queue dans une petite chatte toute douce ou qui lui explosera Lire la suite…

Par DG, il y a

Une secrétaire se fait baiser dans son bureau

En plein boulot, cette secrétaire blonde aux gros seins reçoit la visite du réparateur de photocopieuses. Une visite qui va rapidement tourner en plan cul. Après l’avoir chauffé, le jeune homme lui fout sa grosse bite dans sa bouche avant de la retourner sur le bureau et la baiser sauvagement.

Par DG, il y a

Cette étudiante mérite une bonne punition

Lorsqu’une jolie étudiante n’a pas été sage, il n’y a qu’une bonne façon de la punir : l’obliger à faire une bonne fellation langoureuse en gorge profonde avant de sodomiser son petit cul de grosses salopes en chaleur. Et cette jeune salope apprécie autant la pénétration vaginale que l’enculage.

Par DG, il y a

une brunette monte dans les aigus.

Une joli brunette veut vérifier sa capacité à monter dans les aigus à l’aide d’une bonne bonne exploration vaginale qui la fera pousser des cris bien sonores.2 doigts introduits dans sa chatte qui font des vas et viens ultra profonds, une bite rigide pour continuer l’exploration et une bonne mouille Lire la suite…

Par DG, il y a

Les tatouages elle adore.

Son voisin est tatoué de partout et cette cochonne aimerait bien voir si d’autres dessins ornent les parties intimes de ce beau mâle. Et elle sort le sucre d’orge avant de se l’emboucher et de lui faire une belle gorge profonde. Mais passons aux choses sérieuses, son abricot tout lisse Lire la suite…

Par DG, il y a