Nuit asiatique

Dans une chambre aux allures asiatiques, tout est propice pour se laisser aller aux plaisirs de la nuit et du sexe. Ce couple qui s’y trouve l’a très bien compris et ne va pas se faire prier pour se chauffer avec sensualité. Toutes les positions y passent pour du plaisir Lire la suite…

Par DG, il y a

On la détache que pour…

Elle a un air d’absence hallucinant. Où est elle? Surement dans un autre plan de réalité. Une réalité fait de corps en sueur qui se défoncent les orifices à la chaine. Malgré cela, le type qui la tient captive va ramener sa pétasse à la réalité. Elle mange.

Par DG, il y a

Cette chienne est assoifée de sexe

Cette plantureuse et sensuelle chienne brune a un piercing sur les lèvres de sa chatte qu’elle aimerait vous montrer. Elle commence à faire monter la chaleur avec une bonne fellation, avant de gémir lorsque la pine s’enfonce dans sa chatte dilatée. Sexy, mais cochonne, elle va tendre son anus pour Lire la suite…

Par DG, il y a

Katia et Veronica se font sauter

Si elles sont très minces, Katia et Veronica n’en sont pas moins gourmandes! C’est à croire que bouffer du chibre ne fait pas grossir car les deux salopes passent leurs journées à se faire cartonner la moule. Ici encore, on les voit s’amuser avec deux bonhomme bien membrés.

Par DG, il y a

Besoin d’un ventilo pour lui refroirdir le cul

Quand on est bien excitée, il n’y a que deux solutions pour se calmer: soit se faire buriner le cul et la chatte par une belle bite bien dévouée pour vous explorer les trous à fond après l’avoir bien sucée à fond ou alors s’acheter un bon ventilateur.

Par DG, il y a

Brunette se fait fister la chatte

Chaude brune adepte de la dilatation vaginale, elle va se poser sur un bon gode pour commencer à détendre sa chatte. Quand celle-ci est bien humide et remplit, le mec n’a plus qu’à glisser toute sa main dans le trou et lui turbiner le vagin par l’intérieur. Elle va apprécier Lire la suite…

Par DG, il y a

Julie se fait troncher

Julie est une grosse nympho et niveau sexe, elle n’en a jamais assez. De plus, elle a deux amants, et ne sait jamais lequel choisir pour baiser! Qu’importe, elle se fait défourailler le trou du cul par les deux en même temps, c’est ça qu’elle aime!

Par DG, il y a

Femme au foyer se gode!

Lorsqu’elle se retrouve seule à la maison, pendant que son mari est absent, une jolie cochonne aux formes appétissantes se lâche complètement et sort tout un attirail de godemichés qu’elle se fourre tout en s’exhibant devant une caméra!

Par DG, il y a