Deux matraques bien dures pour une blonde

Quand elle avait postulé pour se faire déchirer la chatte par deux mecs bien foutus au niveau du zob, elle ne pensait pas qu’elle allait tomber sur de brutes épaisses qui n’allait pas la lâcher un instant en souillant chaque partie de son petit corps de blondinette toute innocente.

Par DG, il y a

Une chienne soumise se fait souiller

Cette jeune blonde est soumise dans cette cave où elle a été attachée. Son maitre vient la délivrer pour une envie de se faire sucer. Cette chienne fait ca tellement bien! Ses petits seins frétillent et il va la prendre violemment avant de la remettre à ses chaines

Par DG, il y a

Blonde mature et son jeune partenaire

Cette cougar vient de dénicher la perle rare en cet asiatique plutôt bien foutu et très bien membré. Elle le ramène chez elle car elle compte bien profiter de lui et de son corps pour l’emmener directement au septième ciel. Et autant dire que le mec sait s’y prendre !

Par DG, il y a

Sodomie à la plage

Venu faire bronzette sur une plage, ce couple s’exhibe. Il lui broute la chatte pendant qu’elle lui suce la pine en 69. Il la prend ensuite comme une chienne pendant que la blondinette se lèche les seins avidement. Il lui doigte ensuite le cul pour la préparer à la sodomie.

Par DG, il y a

Godée et baisée comme une chienne sur la table

C’est sur la table d’une remise que cette salope aux yeux bandés pour garder l’anonymat va nous montrer son corps de salope qui faire se faire souiller dans les caves et les endroits glauques. Le gars ne manque pas de bien lui dilater les fesses avant d’en abuser sans concessions.

Par DG, il y a

Baise dans un SPA

Le SPA est un bon endroit pour se détendre et prendre soin de son corps. Or ce couple a plutôt d’autres envies, surtout lorsqu’ils se retrouvent nus dans la piscine. Le gars va adorer brouter sa blonde qui va bien lui rendre en le suçant avant de se faire pénétrer.

Par DG, il y a

Une grosse gourmande se fait fourrer

Une gourmande aime foutre de la chantilly sur la pine de son amant! Déjà qu’en tant normal, elle suce la bite comme si c’était une glace à la vanille, là voilà complètement déchaînée, jouant de la langue et des doigts comme jamais! Elle n’a qu’une hâte, se faire empaler sur Lire la suite…

Par DG, il y a

Blondasse salope fini avec du foutre partout

La blonde pensait participer à un documentaire sexuel mais finalement elle comprend que le sujet sera de la baiser devant la caméra. Cochonne, elle enchaine vite vers une fellation filmée avant d’avaler le jus qui sort directement dans sa bouche quand le mec se videra les burnes.

Par DG, il y a