la groupie du rappeur.

Si son père voyait sa douce et si angélique fille dans les bras d’un gangsta pareil, il n’en reviendrais pas. Et pourtant , elle va tout lui faire et ne va pas dire non à sa grosse queue en elle. Elle va prendre son pied et lui aussi.

Par DG, il y a

Black et rose, ça explose.

Deux petites panthères noires en chaleurs se dévoilent avec timidités. Mais cette timidité n’est qu’une feinte pour avoir exactement ce qu’elles veulent. Sans faire de détail, ce sont de vraies salopes en manque de grosses queues. Elles se pompent la poitrine et sucent des queues.

Par DG, il y a

Ebony soumise à la queue d’un mec baraqué

Cette black n’a pas froid aux yeux avec son cul rond et bien ferme de salope qui s’entraîne et qui fait du sport. Elle le suce longuement dans cette scène pour bien lui durcir le gland avant qu’il ne la baisse sur le canapé pour lui rendre la pareille.

Par DG, il y a

De la chattes black vulgaires.

Salement vulgaire cette horde de blackettes en chaleurs. Ces ebony veulent qu’une seule chose, vider les couilles du gars qui leur fait face. Des vraies truies, des vampires du sperme, des succubes qui espèrent s’épancher du fluide corporel de leur proie. Magnifique moment de les contempler.

Par DG, il y a

Fontaine de sperme pour la black

Confortablement installée dans son canapé, cette belle black à la cambrure de folie attend que son mari s’occupe d’elle. Comme il ne a regarde pas, elle prend les choses en main et sa bite en bouche, pour l’exciter jusqu’à ce qu’il la tronche sauvagement dans toutes les positions.

Par DG, il y a

Oh fous moi tes doigts dans le cul

Moi c’est Lucie et j’aime bien qu’on me fourre des deux trous en même temps, c’est mon petit fantasme depuis que je suis toute jeune et j’ai un faible pour les blacks bien montés. J’aime aussi qu’on me fourre des doigts dans le cul pendant qu’on me baise comme une Lire la suite…

Par DG, il y a

Les tireuses de jus

Voilà trois nénettes étonnantes! Ces jolies cochonnes ont en effet le don d’extraire de la sève du gros tronc qu’on leur confie. Il leur suffit de caresser les bites dans le bon sens, de donner quelques coups de langue et elles peuvent ensuite récolter la semence qu’elles ont bien mérité!

Par DG, il y a

Gang-bangée par des blacks

Cette jeune et jolie métisse a voulu bouffer du gros gourdin, elle va l’avoir! Elle se retrouve au milieu de dix mecs blacks qui vont bien la défourailler. Heureusement, elle est polyvalente et elle sait tailler des pipes en même temps qu’elle se fait enculer!

Par DG, il y a