La sublime principale s’en prend plein la chatte

« Qui aime bien châtie bien » dit le dicton une nouvelle fois vérifié dans cette confrontation entre le mauvais garçon du bahut et la sévère principale. De façon inattendue, les deux se découvrent des atomes crochus et bien plus encore lors d’une baise sauvage et intense.

Par DG, il y a

Baise à l’hôpital

Depuis quelque temps, la jolie infirmière reluque avec envie la bosse sous le vêtement du patient endormi. Une fois celui-ci éveillé, elle se jette donc sur lui et profite de sa belle érection de réveil. Avec toute sa vigueur retrouvée, il la pine sauvagement!

Par DG, il y a

Elle écarte les cuisses plus vite que son ombre!

Encore une innocente victime tombée dans les filets de ces petits malins qui prétextent des entretiens pour la colloc afin de trouver de nouveaux culs à troncher. Ce coup-ci, c’est John qui s’y colle et qui bluffe tout le monde en fourrant la nénette au bout de 30 secondes!

Par DG, il y a

Elle sodomise une jeune lesbienne

Cette gouine expérimentée et mature est une grosse blonde percée partout, qui a décidé de montrer les joies du sexe entre filles à une jeune pucelle. La petite se laisse lécher partout avec grand plaisir, puis sa salope de copine décide de la fourrer un peu avec un gode..

Par DG, il y a

Petite série de suceuses voraces.

Bonne petite compilation d’éjaculation faciale. Blondes, rousses, brunes toutes des salopes qui aiment se faire cracher du sperme sur le visage. Elles sont en demandent de semence sur leur petit visage de chiennasse gourmande. Dur pur bonheur de les voir soumises et dociles.

Par DG, il y a

Deux nymphos dans un vestiaire

Une blonde et une rousse armées de nichons énormes se retrouvent dans un vestiaire en tenue de pom-pom-girl. Les deux pouffiasses qui se touchent déjà entre elles se font rejoindre par un mec, qui va les ramoner toutes les deux généreusement avec sa grosse bite!

Par DG, il y a

Le lâcher de salopes

Dans cette fête surdimensionnée, tout est peuplé de pouffiasses en chaleur venues boire et s’amuser entre copines, et pourquoi pas se faire péter l’entre-jambes! Des caméras sont là pour filmer tout ça et ne pas perdre une seule image des cochonnes qui montrent leurs seins!

Par DG, il y a

Femme à lunettes, femme à grosse bite !

Une brunette à lunettes passe un entretien d’embauche devant deux mecs. Seul l’un d’eux pense qu’elle a les compétences requises. Pour se décider il lui demander de le sucer, ce que la belle fait avec plaisir. Il bouffe son clito jusqu’à la faire mouiller assez pour la prendre avec sa Lire la suite…

Par DG, il y a

Fouille au corps pour une belle salope

Tendue l’ambiance dans la prison! Pas étonnant donc que le directeur se détende en profitant du flot continue de femmes de prisonniers. Celles-ci, forcément frustrées, se font cartonner la chatte avec délectation par un vrai dur qui bande sévère pour ces cochonnes en chaleur.

Par DG, il y a

hangar miteux pour un trio salace

Amenez sans trop savoir comment dans un endroit isolé, cette jeune fille de 20 ans s’est laissée mener jusqu’à cet hangar où elle va se faire baiser comme une chienne par deux prédateurs qui en voulaient déjà à son corps. Elle mince, superbement bien faite, et aime qu’on la prenne Lire la suite…

Par DG, il y a